Juin 2017

Je suis le nouveau président du club du Aulnay Handball et je pars pour une nouvelle saison avec de grandes ambitions.
Mon objectif principal est de continuer la progression de notre club autour du Conseil d’Administration et du soutien de la ville et des collectivités départementales et régionales
Soucieux de la vitalité et de l’avenir du club, nous misons sur nos licenciés en leur faisant aimer un peu plus notre sport, Nous assurons la pérennité de notre passion et de notre club.

L’engagement, la fierté, la rigueur et l’échange sont les bases de notre fonctionnement et ces éléments permettront le respect de chacun.

Le club ne peut se développer et progresser que par l’apport de chacune et chacun : les entraîneurs, les dirigeants, les licenciés ainsi que tous nos partenaires.
Les actions déjà enclenchées continueront de progresser et je mets un point d’honneur à maintenir la cohésion au sein du club et du lien existant entre les collectifs.
Je serai attentif à ces valeurs important pour notre club :

  • Le courage
  • L’envie de se dépasser
  • Le respect des autres.

Notre prochaine tâche sera de se projeter vers l’avenir : de puiser dans notre histoire, celle de notre territoire et de ses acteurs.
De se projeter vers l’avenir : de construire une culture sportive commune avec des femmes et des hommes de tous les horizons
La force du handball à Aulnay c’est aussi des femmes et des hommes qui partagent la même passion d’un engagement autour de l’intérêt général de notre discipline.

L’enjeu est de taille et nous aurons besoin de tout le monde.


       Le président du AHB Handball    -                                                                    Jean PIES